Mes démarches

L'accueil de Rodez Agglo Habitat est ouvert tous les après-midis du lundi au vendredi, ainsi que le lundi matin.
L'accueil de Rodez Agglo Habitat est ouvert tous les après-midis du lundi au vendredi, ainsi que le lundi matin.

Vous pouvez maintenant effectuer la plupart des démarches en ligne. Pour une demande de logement, rendez-vous à la rubrique Demande. Pour les autres questions, envoyez-nous un mail à contact@rodezagglo-habitat.com

  • J’envoie mon attestation d’assurance

    Vous avez souscrit à un contrat d’assurance « multirisques habitation ». C’est obligatoire mais … ça ne suffit pas : vous devez nous envoyer cette assurance une fois par an.
    Vous pouvez désormais le faire par mail à l’adresse suivante : assurance@rodezagglo-habitat.com.
    Ou directement en ligne via ce formulaire.

  • Je retourne mon enquête SLS

    Une fois tous les deux ans, l’enquête SLS vous est envoyée à votre domicile : c’est une exigence de l’Etat, elle est donc obligatoire.
    Cette enquête permet de remettre à jour votre situation et de fournir des éléments manquants suite à un changement de situation familiale (nouveau-né, mariage, pacs, divorce, …). N’oubliez pas la photocopie du dernier avis d’imposition sur le revenu (2017 sur les revenus 2016) !

    Envoyez-nous ce document par mail à l’adresse suivante : contact@rodezagglo-habitat.com

  • Je passe au prélèvement automatique

    C’est simple ! Il vous suffit de venir à l’office muni de votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) : vous complétez et signez un mandat de prélèvement, en choisissant la date ( le 5 ou le 10 du mois ), et le prélèvement sera effectif le mois suivant.